Puppy Cross
Puppy Cross est un jeu de nonogram doublé d'un care game, sur le thème des chiens. Remplissez une centaine de grilles afin de débloquer du contenu pour votre "aire de jeu" (jouets, chiens, objets de décoration). Vous pourrez personnaliser ce petit havre de paix comme vous le souhaitez et créer un espace qui vous ressemble !
En débloquant le mode "Dalmatien" vous pourrez jouer à l'infini sur des grilles aléatoires. Il vous sera même possible d'envoyer les seeds de vos grilles préférées à vos ami(e)s et ainsi comparer votre chrono.