Portal Dogs
En tant que roi des chiens, votre mission est de trouver tous vos loyaux sujets et de les guider jusqu’au portail. Dès que vous réveillez un chien, il suit vos mouvements. Réussissez en atteignant le portail, triomphez en sauvant tous vos loyaux sujets, trouvant l’os doré et atteignant le portail.