Comme le sauveur du royaume de Zooricia vous allez combattre des sorciers, des grands guerriers et des gardiens du royaume. Sur votre chemin pour sauver le royaume vous allez rencontrer de nombreux ennemis dangereux.
Si le mode histoire est trop difficile ou trop lent, vous pouvez vous défier et améliorer vos compétences dans le mode Survie ou défier vos amis et combattre les uns contre les autres dans le mode PvP!