Pixel Game Maker Series Remote Bomber
Cela semble si simple, mais vous devrez être intelligent pour comprendre les différentes façons de résoudre chaque étape.
Si vous vous concentrez toujours sur la solution facile, vous risquez de rester bloqué et de devoir réessayer.
Vous avez découvert ce plan diabolique avec vos camarades. Vous devez maintenant détruire les dispositifs «Jammer» déployés par le gouvernement, qui empêchent l'utilisation d'anciennes méthodes de communication.