Pipe Dream
Changez la couleur de votre personnage en fonction du niveau et des tuyaux et essayez de placer les clés à certains endroits le plus rapidement possible !
Changer de palette de couleurs et d'atmosphère d'un niveau à l'autre vous donnera une expérience différente à chaque niveau !
L'option de redémarrage rapide vous permet de recommencer rapidement les niveaux et de chercher des chemins différents !