Pink Explorer
Le gameplay de Pink Explorer est fait pour être amusant et satisfaisant ! Utilisez les doubles sauts, les sauts muraux, la gravité pour battre les 20 niveaux différents ! Chaque niveau a quelque chose de différent à offrir. De nombreux ennemis et énigmes uniques à tous les niveaux !
Pas le temps de jouer à tous les niveaux en une seule session ? Ne vous inquiétez pas ! Pink Explorer a un système de sauvegarde pour que chaque niveau que vous déverrouillez reste déverrouillé !
Pink Explorer propose des bandes sonores d'arcade rétro de la plus haute qualité. Le jeu propose de nombreuses bandes sonores complètes que vous pouvez écouter tout en jouant !