Paint Ball
Paint ball est un petit jeu de plateforme amusant dans lequel vous incarnez une balle de peinture et essayez de vous échapper du niveau et d'atteindre le drapeau. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de plateforme difficile, la devise est claire : "Facile à apprendre et amusant à maîtriser". Cela en fait un jeu idéal pour les débutants et un défi pour les joueurs chevronnés. Différents niveaux mettent à l'épreuve vos compétences en matière de glissade sur les murs, de saut et de double saut. Après avoir terminé tous les niveaux, le défi aléatoire est débloqué et devient de plus en plus difficile après avoir terminé chaque défi. Bonne peinture !