PIPELINE PANIC
Dans un avenir pas si lointain mais dystopique, la crise énergétique mondiale n'a fait qu'empirer et les quelques ressources restantes encore disponibles pour être exploitées se trouvent dans des endroits éloignés et inhospitaliers. Le monde est passé du pétrole et du gaz à une nouvelle ressource pompée des profondeurs de la surface de la terre. Bien que ce gaz hautement radioactif soit beaucoup plus puissant que les autres sources de combustibles fossiles, il a un effet secondaire désagréable. Toxique et mortelle pour les humains sans combinaison de matières dangereuses, elle a également provoqué des mutations mystérieuses et grotesques chez des espèces auparavant inoffensives. Ces créatures ont atteint des proportions énormes et ont développé une forme brute d'intelligence déterminée à détruire tous les efforts humains pour transformer les gaz radioactifs en carburant utilisable.