PICROSS S2
Le second jeu de la nouvelle série Picross sur Nintendo Switch est désormais disponible !
En plus des 300 puzzles Picross et Mega Picross habituels, découvrez le nouveau mode Clip Picross !
Dans ce mode, résolvez plusieurs puzzles pour découvrir des grandes illustrations qui représentent une histoire !
Pour ce faire, récupérez ces morceaux de Clip Picross au fur et à mesure que vous progressez dans le mode Picross.