PIANISTA
ENSEMBLE - Utilisez les Joy-Con pour faire un duo. Personnalisez votre style de jeu grâce aux différents pianos et aux options de vitesse. D'autres options sont disponibles pour vous et vos amis.
PIANO - Il y a de nombreux pianos à collecter, tous s'inspirent des tableaux les plus célèbres du monde. Terminez des missions spéciales pour compléter votre collection !