Oliver's Adventures in the Fairyland
Oliver's Adventures in the Fairyland de Hoodoo Bear est un jeu d'aventure indépendant, inspiré des meilleurs titres du genre Metroidvania. Il propose des graphismes rétro et des éléments de gameplay de style rogue-like et plateforme classiques. Les joueurs de la vieille école seront enchantés par l'esthétique en pixel art et l'atmosphère immersive de ce titre. Le scénario met en scène un adolescent du monde moderne transporté dans un monde fantastique, qui se voit confier une mission importante par un sorcier : retrouver les trésors volés du roi !