Motesolo : aucune copine en trente ans
Kimo Kang est un homme qui aime se détendre avec un macchiato au caramel. Son seul défaut ? En trente ans, il n'a jamais eu de relation, ce qui en fait un Motesolo !
Une fois de plus, il se lance ambitieusement sur le marché de l'amour. Mais pour une raison qu'il ignore, rien ne se passe jamais comme prévu.
Kimo parviendra-t-il à gagner le coeur de sa compagne et faire de ce blind date un succès ?
Motesolo : aucune copine en trente ans est un ciné-jeu interactif, conçu pour vous projeter directement dans une scène de K-drama, aux rebondissements variés et aux nombreuses fins possibles.
Grâce aux informations réunies au fil du jeu, les joueurs pourront aider Kimo à conquérir son date, Yumi Kim, ou ruiner ses chances intentionnellement. Profitez des divers évènements que vos choix déclencheront !
▹ Les blind dates vous poussent à faire à de nombreux choix. Faut-il opter pour une impression favorable ? Même les choix les plus simples peuvent avoir des conséquences inattendues.
▹ Interagissez avec votre environnement ! Qui sait quels nouveaux objets ou informations vous pourriez dénicher en examinant le café du rendez-vous ? Checkez aussi toutes les applis du téléphone de Kimo. Les parodies et surprises cachées à l'intérieur sont des bonus.