Moonrise Fall est un jeu d’exploration et d’énigmes dans lequel un garçon se perd dans une forêt surnaturelle après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture. Mettez vos talents de détective à l’épreuve. À l’aide d’un journal rempli d’indices, d’un appareil photo et d’une lanterne, le garçon doit découvrir les secrets de la forêt et photographier les étranges créatures qui s’y trouvent. Moonrise Fall est un monde rempli de casse-têtes, d’endroits à explorer et de choses à collectionner. Une expérience subtile et surréaliste inspirée par du vécu, traitant du deuil et de la façon de se refaire une vie. Découvrez des caves, des mines, une scierie ainsi que des endroits mystiques et explorez-les à votre rythme. Découvrez qui a piégé le garçon dans cet étrange endroit et pourquoi.