Montgomery Fox And The Case Of The Missing Ballerinas
Lorsque les ballerines disparaissent mystérieusement du théâtre, le détective Montgomery Fox passe à l'action.
Maintenant, il doit passer au crible les indices pour découvrir qui tire les ficelles. Cependant, le chemin du détective rusé Fox ne sera pas facile.
Visitez des dizaines de lieux et recherchez parmi des centaines d'objets et d'objets cachés tout en résolvant des énigmes et en jouant à des mini-jeux dans ce jeu d'aventure d'objets cachés !
Profitez de niveaux et d'emplacements lumineux et légers, sans limite de temps ni pression d'aucune sorte.