Mondealy
Apprenez à connaître ses habitants, admirez les paysages et laissez-vous porter par l'histoire insolite de ce monde. Dans le monde fantastique de Mondealy, par une belle nuit, vous vous retrouvez dans un royaume souterrain appelé Dargratt. Vous faites rapidement la connaissance de ses habitants et même de la princesse elle-même, avec laquelle vous vivrez ensuite de nombreuses aventures. Vous apprendrez de nombreux détails sur les personnages, leurs relations et le monde lui-même. Quels malheurs peuvent donc attendre les personnages dans ce royaume magique et pittoresque?