Monaco: Complete Edition
Monaco: Complete Edition propose deux fois plus de contenu que le jeu d'origine, dont une campagne de survie, un mode zombie et une nouvelle campagne ultra difficile dans laquelle vous découvrirez la fin étonnante de l'histoire d'un braquage d'anthologie.