Mon Amour
Bienvenue dans un monde rocambolesque aux couleurs pastel, où l'amour prend toutes les formes et toutes les tailles ! Survivez aux épreuves de ce pays pixelisé, et vous pourrez embrasser votre princesse... et ses 64 fidèles sujets !
L'histoire de Mon Amour : Trois sorcières en mal d'amour ont emmené votre princesse dans le pays cauchemardesque de Babastille, avec les 64 membres de sa fidèle cour royale ! Seul votre baiser peut les sauver d'une mort certaine !
Affrontez de redoutables kaiju, admirez d'énormes méga-moulins à vent et gardez votre sang-froid dans les champs volcaniques ! Vous verrez des dauphins danser, vous arpenterez des manoirs hantés ! Pour sauver toutes les dulcinées, votre amour doit surmonter tous ces obstacles et bien d'autres encore plus terrifiants !
Entre deux smacks, détendez vos esgourdes et votre âme avec une bande-son unique de jazz vocal improvisé ! Quoi de mieux que du scat ininterrompu et en perpétuel renouveau pour accompagner votre quête du grand Amour !