MistWorld the after
"MistWorld the after" est un jeu de rôle de style classique qui se déroule dans un vaste champ ouvert en 3D.
L'histoire se déroule à la suite de "MistWorld", mais "MistWorld the after" peut être apprécié comme un titre autonome.
Ignaz est un chasseur qui gère la forêt où il vivait avec son grand-père décédé. Récemment, il a remarqué une augmentation du nombre de "monstres" étranges.
Ignaz et Marie, la bibliothécaire de la capitale, se lancent à la recherche du livre interdit disparu, où un complot visant à ressusciter la divinité maléfique est révélé.
Vous pouvez obtenir des équipements uniques auprès de nombreux monstres, qui vous aideront sans aucun doute dans votre aventure !