Milanoir
Milanoir, un jeu à l'action palpitante, se déroule dans la très violente ville de Milan. Les pixels et les films de gangsters italiens des années 70 y sont à l'honneur. Vous incarnez Piero, un repris de justice récemment libéré, qui veut à tout prix identifier l'homme qui l'a fait tomber et se venger.