Metal Mind
L'AWC, une organisation composée de politiciens, de scientifiques, d'ingénieurs et d'agents secrets, estime que les robots ne devraient pas avoir de volonté propre. Ils ont commencé à rassembler des robots dans le monde entier pour les priver de sensibilité et les réduire en esclavage. En tant que robot éveillé, vous vous embarquerez dans un voyage de résistance à la recherche de la libération de votre espèce.
Équipez votre corps, votre noyau et vos actionneurs de plus de 100 armes. Créez votre propre construction avec de multiples modifications, notamment la chaleur, la vitesse de rotation de l'arme, le temps de recharge, la puissance, les pièces d'armure et bien plus encore. Utilisez vos créations pour transformer ce petit robot en une arme monstrueuse et mortelle !
Gorilles, cerveaux, bombardiers... Défiez les "surveillants" de la société robotique, chassez les "chiens méchants", brisez la "sécurité" et donnez le coup de grâce à l'Inquisiteur final !