Melonizard
Jeu d'action et d'aventure en 2D où la furtivité est au premier plan. Avec 22 niveaux distincts, chacun offrant une expérience différente, vous devrez être prudent et surmonter les différents obstacles pour atteindre le fruit à la fin de chaque niveau ! Préparez-vous à affronter des obstacles qui vous obligeront à changer de stratégie au fur et à mesure des niveaux ! Appréciez cette aventure avec l'atmosphère changeante, la variété des ennemis, la difficulté et le design des niveaux au fur et à mesure que vous progressez !
>3 conditions météorologiques différentes, et des ennemis et obstacles qui se diversifient en fonction des changements de temps !
>Utilisez correctement les objets environnants et tirez-en profit pour vous cacher de vos ennemis ! Testez votre capacité à entrer dans les buissons à temps pour éviter le champ de vision de l'ennemi ou à atteindre le tonneau à temps pour échapper à la tempête !