Loving Life
"J'ai pleuré, mais pas parce que je voulais vivre plus longtemps. J'ai pleuré parce que j'ai réalisé à quel point ce serait douloureux pour ceux qui m'aiment."
Loving Life est un court roman visuel autobiographique non fictif créé en 2012 par Zhenghua Yang (Z), le fondateur de Serenity Forge, comme une réflexion sur un incident presque fatal qui a changé sa vie.
À 18 ans, Z était un étudiant typique : motivé par ses résultats scolaires, aux prises avec la pression familiale et aux prises avec les points de vue de ses pairs. Cependant, à la fin de son premier semestre d'université, sa vie ordinaire allait se dissoudre... avec un saignement de nez de 14 heures et quelques heures à vivre.
Loving Life est le reflet honnête de Z de cet épisode de sa vie, oscillant entre prose, dialogue et rêve, alors qu'il traverse l'espace mortel entre sa vie présente, son passé et tout ce qui pourrait suivre.
Loving Life a été le premier produit sorti sous le label Serenity Forge, et il marque l'origine de l'engagement du studio en faveur de l'honnêteté émotionnelle, de l'expérimentation artistique et de l'exploration narrative. Pour commémorer le 10e anniversaire de Serenity Forge, nous avons remasterisé Loving Life avec une série d'améliorations de la qualité de vie. Désormais, les fans du studio, nouveaux et anciens, peuvent voir où tout a commencé.