Lovekami -Divinity Stage-
Des silhouettes de déesses se sont alors révélées à ceux qui ne pouvaient croire qu'à ce qu'ils voyaient devant eux.
La confusion entourant les nombreuses déesses qui apparaissaient au Japon a toutefois été rapidement résolue : la divinité gardienne du Japon, Amaterasu, voulait enseigner aux déesses le monde des humains !
Sur la terre sainte de la sous-culture, Akihabara est devenu le cœur de la culture "Divine Idol". C'était le lieu de prédilection des sept déesses de la fortune qui y dominaient en tant qu'idoles dans le groupe L☆SEVEN.
Riez, grandissez et pleurez même avec les déesses descendues du ciel qui veulent devenir parvenir au sommet !