Lost Lands: Les Erreurs du Passé
Dans une nouvelle série « Terres Perdues », Susan doit aller vers le passé pour tenter de corriger les erreurs des autres. Réussira-t-elle ? Quels problèmes affrontera-t-elle ? Tout cela peut être appris dans la nouvelle série des « Terres Perdues : Les Erreurs du Passé ».
Beaucoup de gens regrettent les erreurs de leur passé, mais combien de personnes ont la chance de revenir en arrière et de les changer ? La sorcière noire Cassandra s'est libérée après des siècles d'emprisonnement, tuant tous ceux qui s'opposent à elle dans les Terres Perdues. Pour l'arrêter, vous devrez retourner dans le passé pour percer les secrets de la sorcière qui a été enterrée vivante il y a plusieurs siècles. Mais attention, même les petits changements peuvent causer des paradoxes du temps et peuvent avoir des conséquences ! Pouvez-vous découvrir sa faiblesse et sauver l'avenir ? Découvrez-le dans ce passionnant jeu d'objets cachés et d'aventure.