Lost & Found Agency Collector's Edition
Recevez des ordres de l'agence de détectives "Lost & Found Agency" pour rechercher des objets disparus et vous rendre dans des lieux fascinants pleins d'énigmes et de mystères.
Trouvez les objets manquants et résolvez le crime, en confirmant vos capacités et votre intuition.
Il s'agit d'une édition collector remplie de bonus exclusifs que vous ne trouverez pas dans la version standard.