Lost Dream: Memories
Raconte l'histoire de Fox, qui se réveille dans un endroit inconnu au milieu d'une immense vallée. Commencez votre voyage pour trouver et découvrir la pièce qui vous complète. Voyagez à travers le monde, découvrez les belles choses qu'un renard peut voir.
Lost Dream: Memories a la meilleure qualité de musique que vous puissiez trouver ! Chaque morceau est très bien choisi pour s'adapter à l'ambiance du moment. Les sons d'ambiance sont également inclus dans le jeu.