Lila's Sky Ark
Un matin, Lila et ses amis, M. Kiepchen et Docteur-Père-Monsieur, se retrouvent confrontés à un adversaire redoutable... La cheffe d'orchestre et ses généraux ont entrepris d'envahir l'Arche-en-ciel afin de voler toute la magie et la musique qu'elle renferme.
Vous devrez convaincre les esprits de l'île de s'allier et vous servir de l'alchimie pour fabriquer de puissantes armes de défense ! Utilisez l'âme d'une pierre, les yeux d'un titan, une branche infinie et bien d'autres objets pour combattre des animaux enragés, des hordes de soldats impériaux et des boss redoutables !