Legends of the Eternal Flame
Bienvenue dans un jeu de plateforme 2D passionnant où vous devez embarquer dans un voyage périlleux pour raviver la flamme éternelle et sauver le monde du bord du chaos. En tant que l'un des enfants de la flamme éternelle, votre mission est de collecter des flammes et d'affronter six mondes bizarres remplis d'obstacles et d'énigmes qui mettront vos compétences à l'épreuve.
Le jeu propose un style graphique unique qui donne vie aux mondes et une bande-son captivante qui vous plonge dans l'aventure.
Avec son gameplay stimulant, ce jeu de plateforme est une aventure épique qui vous gardera accroché jusqu'à la toute fin. Alors, préparez-vous pour une aventure palpitante en endossant le rôle des Enfants de la Flamme Éternelle et partez pour sauver le monde du chaos !