Légendaire chevalière, Arcadia a livré d'innombrables batailles sur les terres ravagées par la guerre de Talia. Armée de son épée, elle a vaincu les ennemis de Talia par centaines... Mais il est une légende sur Arcadia dont personne ne parle.
Il y a plus de dix ans, un redoutable dragon a attaqué le village de Freycross. Au cours de ce tragique événement, le village a été mis à feu et à sang et la plupart de ses habitants ont péri.
Certes, Arcadia est une héroïne, mais ceux qui ont survécu à cette attaque lui en veulent… Au point de la détester.