Choisissez votre équipe et jouez les matchs du vrai tirage au sort jusqu'à la finale.
Servi par des graphismes 3D, des animations et des sons superbes, League Of Champions Soccer est basé sur un moteur physique très réaliste dans lequel les mouvements de football ont été codés par des fans de football.