Leafy Trails
Plongez dans le monde captivant de Leafy Trail, un simulateur de marche fascinant qui raconte l'histoire silencieuse d'un renard courant dans des paysages sereins. Laissez vos soucis se dissiper en vous embarquant pour un voyage tranquille à travers des forêts luxuriantes, des ruisseaux chuchotants et des prairies tranquilles.
Découvrez un récit sans paroles qui se déroule au fur et à mesure que vous explorez le monde enchanteur de Leafy Trail. Découvrez des secrets cachés et tombez sur les vestiges d'une civilisation oubliée.
Traversez de superbes paysages peints à la main, chacun reflétant le changement des saisons. Perdez-vous dans la beauté des forêts vibrantes, des voies navigables sereines et des prairies pittoresques.