Last 4 Survive: The Outbreak
Des zombies sont apparus dans une ville paisible ! Vous devez survivre aux zombies! Tir de survie !
La survie tragique des quatre personnages principaux commence dans le monde détruit par l'apparition des zombies.
En mode multi-play, vous pouvez jouer à une variété de modes à quatre personnes, de deux à quatre personnes.
・Dans un mode 'INFINITY', vous devez vous battre avec des zombies qui se précipitent constamment et vous tenez le plus longtemps possible.
・Dans un mode 'ESCAPE', deux à quatre joueurs doivent travailler ensemble pour se déplacer vers leur destination, puis s'échapper.
・Dans un mode 'LAST STAND', deux à quatre joueurs doivent travailler ensemble et tenir le plus longtemps possible pour vaincre les zombies qui se précipitent constamment.
・Un mode 'SURVIVE' est un jeu de combat dans lequel le dernier qui survit à l'attaque de zombies parmi deux à quatre joueurs gagne.
・Un mode 'BATTLE ROYAL' est un jeu de combat dans lequel deux à quatre joueurs s'affrontent, et celui qui survit jusqu'à la fin gagne.