Landflix Odyssey
Landflix Odyssey est une plate-forme d'action dans laquelle les joueurs incarnent Larry, un binge-watcher paresseux qui se retrouve piégé dans le service de streaming après avoir utilisé des batteries spéciales. Ce monde incroyable s'appelle Landflix !
Pour rentrer chez lui, il doit récupérer les cinq batteries qui se sont retrouvées dans les émissions de télévision sur la plate-forme Landflix.