La symphonie des anges
Utilisez l'arc de votre ange pour combattre les démons qui se sont emparés de divers objets, tels que des hamburgers et la Statue de la Liberté.
Placez des mini-anges pour soutenir vos attaques afin d'augmenter votre puissance de feu, et battez des boss pour augmenter les capacités de votre ange.
Des personnages basés sur des motifs de différents pays tels que l'Amérique, le Japon et la Chine apparaissent.