Kumamon Run
"Kumamon Run" est un jeu où Kumamon continue de courir tout en collectant de délicieux produits de spécialité de la préfecture de Kumamoto, comme des fraises et des pastèques.
Les joueurs contrôlent le chemin vers le haut et vers le bas pour aider Kumamon à courir le plus longtemps possible tout en visitant des lieux célèbres de Kumamoto.
Si vous ne parvenez pas à collecter les produits de spécialité, l'endurance de Kumamon diminue progressivement. Le jeu se termine lorsque la jauge d'endurance située en haut de l'écran est épuisée !