Knights & Guns
Dans Knights & Guns, parcourez un monde peuplé de dangers et unissez vos forces à celles de votre ami pour combattre des démons, des monstres et des fantômes. Armez-vous de fusils à pompe et de lasers et utilisez la puissance des chevaliers médiévaux pour surmonter tous les obstacles. Devenez le plus grand chevalier médiéval avec une arme à feu de l'Histoire.