KASHIDO
Confectionary Way" est un jeu de société basé sur le thème du "Wagashi", une confiserie japonaise traditionnelle.
Les joueurs s'affrontent pour gagner des points en disposant les quatre différentes couleurs de tuiles wagashi verticalement, horizontalement, verticalement, en diagonale et de gauche à droite.
Les joueurs s'affrontent pour gagner des points en alignant les tuiles Wagashi dans le bon ordre et en marquant des jetons.
Des tuiles de wagashi originales ont été conçues par Temari, un magasin de wagashi de Kamakura, pour ce jeu.