Invercity
Panique dans la ville à cause du "Phénomène Handstand" où des objets tombent dans le ciel !
Le jeu comporte deux mécanismes importants : "Handstand" et "Inverted Broadcast".
Lorsque l'on appuie sur le bouton "Diffusion inversée" sur la scène, un signal inversé est transmis à la salle de diffusion, ce qui a pour effet d'inverser le monde.
Lorsque le monde est inversé, votre "équilibre sur les mains" ressemble à votre "suspension", et vous pouvez visiter des endroits où vous ne pouviez pas aller auparavant.