Infantry Attack
Vous êtes en charge de la mitrailleuse pour nettoyer le champ de bataille, ce qui est très addictif et agréable !
Les missions se déroulent dans différentes zones de guerre, et vous devrez adapter votre stratégie de tir en fonction du champ de bataille : ville, désert, jungle, forêt, aéroport, et bien d'autres encore ! Soyez sur la ligne de front du champ de bataille ou prenez l'air pour tirer sur les ennemis depuis l'hélicoptère !
Attention ! Les combats seront difficiles et les ennemis deviendront plus forts au fil du temps, si bien que l'amélioration de vos armes ne suffira pas. Améliorez vos coéquipiers et préparez votre équipe militaire à affronter des vagues de soldats !