Rejoignez Robin, une mécanicienne rebelle, et découvrez les secrets d’une planète à l'agonie. Explorez un vaste monde rempli d'énigmes sophistiquées, de personnages attachants et de boss menaçants. Lancez-vous dans une superbe aventure de plateforme qui vous fera vivre une histoire personnelle parlant de foi, du sens de la vie et d'altruisme.
Robin tient à travailler comme mécanicienne pour aider les autres, mais sans licence officielle, elle est une pécheresse aux yeux de Mère. Depuis qu'elle joue de la clé à molette, le monde a perdu les pédales… et elle veut le réparer. La Pénitence s'abat désormais sur tous ceux que Robin aime et les agents du Projet la pourchassent.
Mais une catastrophe se prépare — plus terrible que les pénuries d'essence d'Ivoire et les conflits personnels — et Robin s'y trouve mêlée.
Iconoclasts est le chef d'œuvre du développeur indépendant Joakim Sandberg. Il lui a fallu sept ans pour peaufiner une merveille d'action déjantée, de gags hilarants et de narration profonde qui vous prendra au cœur.