I Love Finding Birds Collector's Edition
L'aventure d'objets cachés la plus adorable depuis I Love Finding More Pups avec la toute nouvelle sensation ailée, I Love Finding Birds !
Envolez-vous avec un groupe de nouveaux amis à plumes à travers des puzzles d'objets cachés stimulants, des lieux à couper le souffle, des mini-jeux intelligents et bien plus encore dans ce jeu d'objets cachés classique qui vous fera battre le cœur !