Hooligan Simulator - San Gangster Andreas Fight for City, Battle Gangs, Shooter, Police
Voulez-vous devenir un hooligan, être respecté par ceux qui vous entourent et essayer n'importe quelle voie contraire à l'éthique qui peut vous rendre riche rapidement ?
La ville est une opportunité pour un hooligan, car il peut s'y faire une grande réputation et gagner le plus possible.
Dans Hooligan Simulator, les joueurs n'ont pas d'avenir, ils sont dépourvus d'argent, de carrière ou de tout autre atout.