Hoggy2
Hoggy, le slime rose, est de retour et une nouvelle aventure merveilleuse vous attend. Mais cette fois, Hoggy n’est pas seul, car Hogatha veut absolument se joindre à lui. Tous deux devront unir leurs efforts pour sauver leurs enfants de la moisissure gluante des méchants Moon Men qui les ont enlevés !
Outre un jeu de plateforme classique, Hoggy2 offre à ses joueurs plus de 200 niveaux, dont ils devront venir à bout pour rassembler suffisamment de clés et atteindre la lune, où les attendent les combats de boss les plus improbables jamais créés.
Les joueurs profiteront également d’un mécanisme d’inversion de gravité leur permettant de s’accrocher aux plafonds. L'absorption de certains aliments déclenchera des transformations intéressantes, à voir pour le croire !