Hentai Golf
Après une dure journée de travail, rendez-vous sur le terrain de golf et rencontrez trois femmes d'affaires époustouflantes : Yumiko, Narumi, Misa et montrez-leur comment devenir un maître du terrain de golf.
Les filles observeront chacun de vos mouvements et au fur et à mesure que vous jouerez des trous, elles se sentiront plus à l'aise avec vous. Espérons que cela ne vous fera pas perdre votre concentration, ne serait-ce qu'une seconde. Admirez leurs costumes et passez plus de temps avec elles dans le menu du jeu.
Comme tout professionnel, vous devez utiliser toutes les informations fournies pour devenir un bon professeur. Vérifiez la direction du vent et sa vitesse. Choisissez le club de golf adapté à la situation. Planifiez votre itinéraire à l'aide de la minimap et bien d'autres choses encore !