Hell is Other Demons
Ce jeu de tir et d'arcade se caractérise par son gameplay rapide et créatif qui récompense la rapidité de décision et les bons réflexes.
Sautez dans les sabots d'un démon pour tuer des tas d'autres démons : progressez au fil d'une longue campagne et dominez les boss les plus délirants. Relevez des défis aussi variés que violents tout en accumulant un puissant arsenal d'armes et d'améliorations.
Les fans de jeux d'arcade classiques, basés sur des scores élevés, apprécieront le mode Arcade, qui offre une action illimitée, générée de façon procédurale, ainsi qu'une rejouabilité infinie. Rien ne vous empêchera de battre votre propre record, en dehors des milliers de démons assoiffés de sang qui se mettront en travers de votre chemin !
Outre ses couleurs éclatantes et ses gros pixels, Hell is Other Demons offre une bande son synthwave composée par Rémi Gallego, de The Algorithm, et des effets sonores rétro de Magnus Pålsson.