Hell Well
Incarnez le rôle d'un sorcier sombre alors que vous vous défendez contre des vagues d'anges qui cherchent à vous détruire ! Présenté en style de ton rétro 4, Hell Well est un jeu de survie et tower defense dans lequel votre chute est inévitable, mais le véritable défi est de survivre et de faucher autant d'ennemis que possible avant votre trépas ultime.
Collectionnez des esprits déchus et utilisez-les pour assigner des défenses de style totems démoniaques pour repousser les attaquants sacrés, puis améliorez leurs capacités et augmentez le niveau de vos sbires pour continuer de développer vos forces à travers des ruines et cimetières générés de façon procédurale.