Guardians of Time: The Chronicles of Chronos
Plongez-vous dans une aventure temporelle épique avec « Guardians of Time : The Chronicles of Chronos » ! Lorsque le méchant seigneur du temps, Chronos, menace de détruire la structure même du temps, un groupe courageux de gardiens se lève pour l'arrêter. Grâce à la puissance de l'horloge magique et à leurs capacités uniques, ils font face à des défis impossibles, libèrent des alliés inattendus et démantelent les défenses de Chronos dans une course contre la montre. Mais pourront-ils rétablir l’équilibre du temps avant qu’il ne soit trop tard ?
Rejoignez-les dans un voyage plein d'action, d'amitié et de sacrifices alors qu'ils luttent contre le temps pour sauver l'univers.
Que feriez-vous si le destin du temps était entre vos mains et que vos amis étaient le seul espoir de le sauver ?