Votre mission : arrêter le soulèvement de l'Armée virale !
Gravity Circuit, un jeu de plateformes spectaculaire en 2D rempli d'action dans l'esprit des vieux classiques.
Dans un monde futuriste peuplé de robots, ses habitants sont à nouveau menacés par un vieil ennemi, l'Armée virale. Vaincue plusieurs décennies auparavant, elle est ressortie de l'ombre avec pour seul objectif de dominer le monde. Terriblement affaiblies, les troupes du Corps des gardiens n'ont d'autre choix que de faire appel à un ancien héros de guerre : l'agent solitaire, Kai, qui maîtrise les mystérieux pouvoirs du Circuit Gravitationnel. En tant que dernière ligne de défense, voyagez à travers des environnements futuristes pour terrasser le génie maléfique à l'origine de ce chaos.
Canalisez votre énergie pour donner des coups de poings dévastateurs, réalisez des combos gratifiants et envoyez valser les ennemis en détruisant tout sur votre passage !
Les niveaux regorgent de secrets ainsi que de citoyens innocents. Trouvez-les pour leur venir en aide et ainsi débloquer de nouveaux pouvoirs !