Grand Hike
Les graphismes de Grand Hike sont conçus pour être agréables à l'œil. Tous les effets sonores et les sons d'ambiance sont de la plus haute qualité. Chaque objet du monde de Grand Hike est placé à la main et optimisé pour que le joueur passe un bon moment.
Grand Hike cache beaucoup de secrets. Trouvez de nombreux secrets amusants profondément cachés et soyez récompensé pour eux !