GeoJelly
L'environnement est rempli de défis, notamment des canons, des pics, des tremplins et des moulins à vent. Les joueurs doivent être très prudents et réfléchir à deux fois avant de faire un mouvement, car un faux pas peut les renvoyer au début du niveau. Le jeu propose également une variété d'énigmes logiques qui mettront à l'épreuve les compétences des joueurs en matière de résolution de problèmes et leur agilité.
La collecte de diamants est essentielle pour débloquer le niveau suivant et progresser dans le jeu. Les joueurs ont la possibilité de devenir d'habiles navigateurs en maîtrisant les éléments de plateforme et en utilisant leurs réflexes rapides pour surmonter les obstacles. Pour sauter dans le jeu, les joueurs doivent maintenir le bouton de saut enfoncé pour charger leur saut, puis le relâcher pour sauter. Cela ajoute une couche supplémentaire de contrôle et de précision aux éléments de plateforme.
GeoJelly est un jeu qui demande de l'habileté, de la patience et de la stratégie, ce qui en fait une expérience passionnante pour les joueurs de tous niveaux.